750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 00:00

semoule

 

recette dénichée chez " pause gourmande "

un délice tellement c'est moelleux

 

prendre un pot de yaourt en verre pour la mesure

( ou 1 petit verre )

 

4 pots de lait 1/2 écrémé

1 cuil à café de vanille liquide

1/3 de pot de sucre roux

1/3 de pot de sirop d'érable

1/2 pot de semoule fine

 

chauffer le lait avec la vanille

ajouter le sucre roux, le sirop d'érable et la semoule

 

cuire à feu doux pendant 3 ou 4 mn

 

verser dans les pots, laisser refroidir

mettre au frais

 

verser un filet de sirop d'érable dessus

au moment de servir

 

quel delice

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
un petit coucou en passant!biz
Répondre
N
en voilà une jolie tentation. Un grand merci pour ce beau partage. Bisousssssssssssssssss
Répondre
L
de quoi finir un bon repas ! Je te souhaite une excellente journée,<br /> bises<br /> Lou
Répondre
S
C'est original et quelle jolie couleur !<br /> Bon mercredi :)
Répondre
C
je ne suis pas fan mais j'en connais un qui serait heureux chez moi!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre