750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 00:00

cafe.JPG

 

Le retour de sicile est dur au niveau du temps

alors pour me réchauffer

 

J'ai trouvé ça chez mon royaume weight watcher

et je me suis régalée  !!

 

fait avec cafetière senseo

 

faire chauffer 50 ml de lait et sucrer à l'édulcorant

avec 1 dosette de café, couler le dans la tasse de lait directement

ajouter 1/2 cuil à café de poudre de cacao non sucrée dessus

 

et réchauffez-vous

 

cafe1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un café latté reconfortant
Répondre
G
oh miamiam, je prend lol. Les dosettes milka au chocolat, avec la senseo, c'est délicieux, mais c'est pas wetwet hihi!! bisounettes
Répondre
F
Ah oui c'est sûr que la température doit pas être la même, il ne neige plus ici, mais pas chaud tout de même.<br /> J'ai acheté un livre weight watchers avec propoint, j'ai une copine qui l'as fait, mais bon sur moi ça marche pas comme il faut, à cause de la maladie, ça je le savais, mais c'est bien de savoir<br /> les points pour les aliments, ça ma fait changer un peu mes habitudes, 1,5km en moins c'est toujours ça !!!
Répondre
V
<br /> <br /> ah super, ww c'est vraiment genial, j'ai deja perdu 1 kg sur les 2 que j'ai pris en sicile !<br /> <br /> <br /> c'est deja ça de pêrdu comme tu dis, c'est un bon debut , meme si tu ne vas pas loin, on se sent mieux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
La présentation est top, moi je le fais avec du chocolat hihi:)Bises
Répondre