750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 00:00

 

 

bonjour tasse

 

Aie Aie Aie

Je sais que je vais causer des deceptions à quelques copines

 

Mais j'arrête mon blog de cuisine

pas toujours le temps de gérer mes 2 blogs

 

Mais je n'arrête pas la cuisine pour autant

et le blog reste ouvert pour les curieuses !!!

 

je mettrais maintenant des recettes sur mon autre blog de travaux manuels, astuces, deco etc ......


 chezverobroderies

 

Vous allez me dire : " la broderie ça ne m'interresse pas " !!!

 


MAIS

 si ça vous tente de continuer à  suivre mes recettes

vous pouvez vous inscrire sur " chezverobroderies "

et n'ouvrir que les articles ou il y a un titre de recette

 

http://chezverobroderies.over-blog.com

 

les titres qui ne vous interressent pas, vous n'ouvrez pas

c'est vous qui choisissez

 

Par contre je viendrais toujours voir vos recettes

 

Merci à toutes mes inscrites et aux fidèles

d'avoir suivit mes recettes simples

 

barrechapeaux

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon, j'irai voir la broderie alors^^
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi merci<br /> <br /> <br /> a bientot alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sûr que 2 blogs c"'est lourd !!!! rendez vous sur l autre alors et bon week end :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci agnes<br /> <br /> <br /> bon weekend a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
non c'est bien de regrouper les deux , moi ça me plait<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> ah merci de m'encourager !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
tes recettes simples certes, mais tu es un amour et moi j'adore la simplicité! tu ne te débarrasseras pas facilement de moi hihi!:)Grosse bise ma douce
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi tu me fais tres plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui ! je viens de m'inscrire chez toi ! j'aurai le plaisir des papilles et de la broderie mon autre passion ! bises cath
Répondre
V
<br /> <br /> merci cath<br /> <br /> <br /> oui oui je sais et tu as aussi la passion des dragons !!!!! ça je le sais depuis longtemps et j'avais adoré une année ton repas halloween !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />