750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 00:00

fetonshalloween

 

Pour ceux qui aiment cette fête 

voila des petites idées pour les gouters ou autres

 

source facebook ( idees de genie et autre )

 

 

L'araignée en chocolat

araignee.JPG

 

POUR 7 GATEAUX

150 g de chocolat patissier

3 oeufs

100 g de sucre

60 g de beurre

1 cuil à café de levure chimique

 

mélanger le tout

et cuire à four  pendant


bar-feuille5

 

les oeufs araignées

 

araignee-oeuf.JPG

 

oeufs durs

olives noires

crème

fromage de chevre frais

sel et muscade


couper les oeufs en 2

recuperer le jaune 

le mélanger avec de la creme et du fromage frais de chevre

et fourrer les oeufs

ajouter l'olive noire comme sur la photo pour creer votre araignée

 

bar-feuille5

ligne-halloween1-copy1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Toujours de belles idées chez toi! j'espère que tu as passé de très bonnes vacances comme moi hihi :)Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oh que oui , j'y serais bien restée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop mignon! j'adore! le rendu est superbe! ^^<br /> belle soirée. bisous
Répondre
V
coucou<br /> bonne idée et c'est bien joli en plus .<br /> bonne soirée ! bises
Répondre
C
C'est superbe ! bravo ! bises
Répondre
N
c'est sympa comme tout j'ai un faible pour les oeufs<br /> bonne soirée bisous
Répondre