750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 00:00

rose-1.JPG

 

 

je vous conseille de mettre un papier sulfurisé au fond

car meme beurré c'était un peu attaché au fond

 

Il vous faut

 

1 pâte sablée ou feuilletée

quelques prunes

 

couper de large lanières dans la pâte

et mettre les prunes ouvertes et un peu écrasées

rose-2.JPG

rouler et mettre dans des ramequins beurrés

 

rose-5.jpgcuire à four 200° pendant 20 mn

chaleur tournante pour moi

 

bellisaedesigns-click-el9

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Excellente version, ces roses aux prunes, bravo !!!!! Bises, bon we.
Répondre
S
C'est original et bien gourmand !<br /> Bon dimanche :o)
Répondre
C
Quelle excellente idée ! Ce doit être très bon il faudra que j'essaie.
Répondre
N
un délice j'adore ta présentation<br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
simple ,, bon et joli :)
Répondre