750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 00:00

fait des petits gateaux

 

Une recette trouvée sur le net

mais désolée, je ne sais plus ou !!!

 

des petits gateaux sans beurre

 

DSC03697.JPG

 

POUR 9 PETITS GATEAUX

 

2 oeufs

50 g de farine

 40 g de sucre en poudre

2 confitures au choix

( pour moi prunes et ananas-banane-noix de coco )


moules silicones a tartelettes


ligne

 

monter les blancs en neige, reserver

 

pendant ce temps, mélanger sucre et jaunes d'oeufs

ajouter petit à petit la farine

puis les blancs d'oeufs sans trop les casser

 

beurrer les moules et y mettre la pâte

cuire 9 mn à four 180°

 

une fois les gateaux froids

aplatisser le coeur avec un tube plein

 

et y mettre la confiture

 


 

landeau oeuf

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhhhhhhhhhhhh trop bon..........
Répondre
C
sans beurre ? une aubaine !!! merci ! bisous cath
Répondre
L
j'aime beaucoup ce genre de biscuits à l'heure du gouter, bonne semaine, lou
Répondre
F
Pfff ma pauvre tête !!! Oui oui le tampon, tu l'as alors ???
Répondre
F
Pfff ma pauvre tête !!! Oui oui le tampon, tu l'as alors ???
Répondre