750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 00:00

bonjour1

 

Une petite entrée qui change des soupes du moment

  servie sur un lit de salade

 

cervelas.JPG

 

POUR 4 PERSONNES 

 

1 cervelas de 200 g

200 g d'emmental suisse

vinaigre de vin

huile d'olive

1 cuil à café de moutarde

1 oignon

ciboulette

 

ligne

 

couper le cervelas et le gruyère en cubes

émincer l'oignon et ajouter l'huile , le vinaigre et la moutarde

mélanger le tout et parsemer de ciboulette

c'est prêt

 

atableingredients

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ça c'est original, j'y ajouterai bien un peu de chicons émincés.
Répondre
S
Une belle idée à retenir pour le soir !<br /> Bon dimanche :o)
Répondre
F
Ah oui merci, c'est une bonne idée, raz le bol des soupes hi hi !!!
Répondre
C
hhmmm du cervelas, j'adore.<br /> J'en fais de temps de temps des salades accompagnées de cervelas.<br /> Ce que c'est bon
Répondre
C
j'aime beaucoup !!!!! merci !! bisous cath
Répondre