750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 00:00

panacota.jpg

 

recette chippée chez " dans vos assiettes "

 

changement dans les ingrédients pour WW

 

j'en ai fait 2 coupes à 2 FP par coupe

 

2 cuil à soupe de crème allégée

200 g de fromage blanc 0%

2 oranges

3 feuilles de gélatine

4 cuil à soupe d 'edulcorant

 

faire ramollir la gélatine dans l'eau froide

 

pendant ce temps faire chauffer la crème avec le fromage blanc, le jus d'1 orange avec le zeste et l'edulcorant

 

hors du feu rajouter la gélatine et remuer

 

laisser refroidir et mettre au frais

decorer avec des tranches de la 2eme orange

 

orange-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai fait une panacotta en remplacant le fromage blanc par du tofu soyeux, et la creme par du lait que j'ai fait chauffer avec une gousse de vanille.... très bon aussi
Répondre
V
<br /> <br /> bonne idée , je n'ai encore pas cuisiné le tofu, il faut que j'essaye unjour<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
Roh je me suis trompée d'article, oups ! Ceci dis, la panacotta à l'orange c'est aussi délicieux et tellement rafraîchissant :)
Répondre
M
Belle idée ces petites crêpes, ça change du traditionnel nutella ^^ Miam !
Répondre
C
merci ma véro , tu me redonnes envie d'en refaire pour ce midi<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
S
merci bises
Répondre