750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 07:58

fait des petits gateaux

 

Des petits gateaux marocains

ça vous dit ?

 

hyper facile et rapide à cuire

 

les dames du club se sont régalées

 

ghoribas.JPG

 

POUR ENVIRON 17 GATEAUX

( selon la taille de vos boules )

 

100 g de poudre d'amandes

150 g de farine

120 g de sucre

2 oeufs

1 bouchon de fleur d'oranger

17 noisettes

 

mélanger tout ça à la fourchette


faire des boules de la taille d'une belle noix

et aplatir avec les doigts plats

au milieu mettre une petite noisette

 

mettre sur du papier sulfurisé

et cuire au four 180° pendant 15 mn


apetit gateau


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'arrive de chez assia et je mets en favori!
Répondre
N
moi je ne dis jamais non à ce genre de gourmandises....Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Par quoi puis-je remplacer la fleur d'oranger car ce n'est pas ma tasse de thé comme l'on dit ??<br /> Des petits gâteaux bien appétissants pourtant !<br /> Mes bises pour une douce soirée !<br /> Nicole
Répondre
V
<br /> <br /> ah ben tu ne mets rien , je pense qu'ils seront bons quand meme avec le gout de l'amande ça fait tout<br /> <br /> <br /> juste moins oriental<br /> <br /> <br /> bonne journee  tu me diras si tu les fais ce que ça donne et avec une tite photo pour moi<br /> <br /> <br /> verocook@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
S
tes gateaux avec moi ils ne résistent pas longtemps
Répondre
C
eh hop il t'en manque deux dans ton assiette!!!!!!!<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre