750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 00:00

bonjour1

 

Une recette piquée chez " dans vos assiettes "


pour faire une assiette composée à mes invités

 

j'ai accompagné ce cake de salade, brochette de crevettes, tarama, tomates cerises, rillettes de saumon et saumon fumé

 

cake-au-thon.jpg

 

80 g de farine

1 sachet de levure chimique

2 oeufs

1 cuil à soupe d'huile d'olive

1 petite boite de thon

100 g de féta

6 tomates cerises

ciboulette

 

mélanger la farine avec la levure

et ajouter les autres ingrédients au fur et à mesure

( thon et feta hachés grossièrement )

 

mettre dans un moule à cake beurré

 

cuire à four 200° pendant 20 mn

 

a table

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
miam c'est une recette que j'aime beaucoup!!!
Répondre
B
un bien délicieux cake.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Je prends note! Il doit être excellent ce cake!
Répondre
C
il est bien appétissant ! bsiosu cath
Répondre
F
j'adore ca !
Répondre