750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 00:00

fait un gateau

 

Pour un gouter au club de broderie

j'ai fait ce flan qui change des flans ordinaires

 

Très simple à faire  et tout le monde a aimé

 

flan-pain-d-epices.JPG

 

POUR 6 PERSONNES 

 

350 g de pain d'épices

1/2 litre de lait

3 oeufs

50 g de sucre en poudre

60 g de beurre fondu

 

ligne

 

 

Dans un saladier, effriter le pain d'épice en petits morceaux

et mettre dessus le lait bouillant

 

Une fois bien ramollit ( c'est rapide ) mixer

 

dans un autre saladier mélanger les oeufs, le sucre, le beurre fondu

 

Mélanger les 2 préparations

 

Mettre dans un moule à manque beurré

 

Cuire au four 180° pendant 35 mn

 

bonapetitcuistot

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> hum ça a l'air bien sympa cette recette, merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmmmmmmmmmm !!merci véro !!!<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super je garde ! j'adore le pain d'épices et en plus il ne faut pas beaucoup d'ingrédients. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi Véro, tu as fais aussi le pain d'épices ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hello flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je sais le faire la pain d'epices mais la j'ai pris celui du commerce<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vais tenter cette recette très vite ! Merci<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre