750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 00:00

a table

 

 

Un plat facile à préparer pour un soir ou on a pas trop envie de se mettre aux fourneaux

 

feuilles-de-brick-jambon.JPG

 

 

On compte 2 bricks, 2 oeufs, 2 tranches de jambon par personne et un peu de gruyère rapé

 

ligne

 

Prendre la feuille de brick et mettre un peu de gruyère rapé au fond , par dessus mettre 1 tranche de jambon pliée 2 fois et regruyère rapé dessus

 

Fermer la brick en pliant le dessus , le dessous et les cotés

Cuire dans une poêle avec un peu de beurre

 

Faire cuire les oeufs au plat à part et mettre sur la brick

 

ligne

 

Accompagnées d'une salade bien aillée 

 c'est un bon petit repas du soir 

 

 apetit plat

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je vais envisager un soir ,sympa et pas riche en point.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Humm c'est des recettes comme ca qu'il me faut toute simple hum merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmm je le note ! je le note ! merci ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh oui super, merci, ça doit être bien bon, j'ai jamais cuisiner avec la brique, à essayer c'est sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est tout simple , pas cher et tres bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />