750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 00:00

hello banane

 

Après une virée en normandie

me revoila avec un bon petit dessert

 

 

Un petit dessert tout simple

mais tellement bon !!!!

 

vous pouvez varier les fruits

y ajouter des petits raisins au rhum

ou pépites de chocolat

ou ecorces de fruits confits

 

crepiau-aux-bananes.jpg

 

 

 

POUR  6 MINIS CREPIAUX

 

170 g de farine

1 cuil à soupe de maizena 

1 cuil à café de levure chimique

2 oeufs

80 g de sucre

20 cl de lait

sucre glace pour la déco

3 bananes

 

 

dans un saladier

mélanger la farine, maizena, levure et oeuf 

ajouter le lait et le sucre 

 

bien mélanger

 

au fond de vos petits plats beurrés

mettre les bananes en rondelles 

deposer la pâte dessus 

 

cuire four 180° pendant 25 mn

 

bonapetit4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
roh à tomber ton crépiau!!biz
Répondre
C
çà me plait ,j e suis une gourmande et j'adore les bananes, j'en mange d'ailleurs trop et doit faire attention au potassium mais ...<br /> Mes bises et douce soirée à toi, chez nous c'est le soleil !<br /> Nicole
Répondre
V
<br /> <br /> c'est aussi mon fruit préféré et j'ai été oblige de ralentir car je faisais aussi du potassium et c'est mauvais pour le coeur<br /> <br /> <br /> alors un petit palisir rarement !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci merci pour ce bon dessert ou goûter pour l'automne et l'hiver ...<br /> <br /> La saison des crêpes revient ...
Répondre
S
bonjr véro,j'adore cette recette,qui est en plus facile à réaliser!!!!de plus j'adore les bananes!! bne aprm ,,,,bises
Répondre
F
Ah oui on mange bien en normandie, super cette recette, je voulais faire avec des madeleine, ça fait un peu pareil, je mets de côté, bon retour, ici ce matin brouillard, il y avait un si beau<br /> soleil depuis plusieurs jour !!!
Répondre