750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 00:00

bonjour1

 

A manger en plat ou en entrée selon votre apétit

prévoir des plats individuels, c'est plus sympa !

 

brouillit-d-oeufs.JPG

 

 

POUR  6 PERSONNES

 

6 oeufs

6 tranches épaisses de jambon blanc

250 g de roquefort

50 cl de créme liquide

50 cl de lait

3 cuillérées à soupe de farine

beurre pour le plat

 

ligne verte fleurs

 

Couper le jambon et le roquefort en cubes

 

Beurrer vos petits plats allant au four et mettre les cubes jambon-roquefort au fond

 

Préparer le reste en mélangeant dans un saladier, les oeufs, la farine, le lait, la crème

poivrer si vous le désirez mais ne pas saler à cause du roquefort

 

Mettre la préparation sur les cubes et cuire au four 185°

pendant 25 mn

 

Accompagner d'une salade verte

 

bonapetitcuistot

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super plat, pour le soir.. je vais pouvoir l'imprimer..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh il faudra que j'essaie ça , mon mari adore le roquefort et ça changera de mes œufs cocotte!<br /> <br /> <br />
Répondre