750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 00:00

bonjour1

 

 

Une recette que j'ai trouvé dans un blog !!!!  j'ai oublié de noter !!!

Si tu passes par la fait le moi savoir

  

 

J'ai revisité cette recette à ma sauce !!!

 

boulette.JPG

 

  POUR 4 PERSONNES

 

500 g de veau haché

1 oignon

60 g de mie de pain

50 g de gruyère rapé

10 cl de lait

1 oeuf

1 boite de petits dés de tomates

thym

 

ligne

 

Chauffer le lait et le mettre sur la mie coupée en petits morceaux pour que ça se ramolisse

Une fois ramollit , mixer si besoin

 

Mélanger cette mie avec le veau haché + l'oeuf

 

Préparer des boulettes en les pressant bien pour pas qu'elles se detachent à la cuisson, les rouler dans la farine

 

Dans un faitout avec de l'huile d'olive, faire rissoler 2 mn l'oignon et y mettre les boulettes a dorer 5 mn de chaque côté

 

Mettre la boite de tomates, le thym,le gruyère rapé, saler et cuire 20 mn

 

Si besoin rajouter un peu d'eau

 

A servir avec des pâtes, haricots verts, purée etc ....

 

apetit plat

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hum, ta recette m'a l'air bien appétissante...<br /> Je viens à l'instant d'aller ouvrir ma bal, et j'ai eu le grand bonheur d'y trouver le livre de recettes ainsi que la superbe grille (une de mes créatrices préférées !!!): un grand merci ! je vais<br /> étudier de près les recettes pour y trouver de quoi fêter la Saint Valentin !<br /> Bises et bonne journée<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on ne sait jamais , tu seras peut etre encore la gagnante sur mon blog de broderie ! hi hi<br /> <br /> <br /> bonne journee et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah je sens l'odeur et je sâlive ... merci merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hummm, super bon je vais m'y essayer. BISES.<br /> <br /> <br />
Répondre