750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 20:54

bonjour1

 

 

Cette salade fraicheur est tout à fait de saison avec du bon melon charentais bien sucré

 

Présentée dans les peaux de melon , elle ravira vos invités

 

salade-melon.JPG

 

Prévoir 1 melon pour 2 personnes

des cubes de concombre

des cubes de féta

quelques feuilles de menthe

jus de citron+ huile d'olive

sel 

 

ligne

 

Vider vos melons en faisant des petites boules avec un appareil sinon faire des cubes

Garder de coté les peaux pour les remplir après

 

faire des cubes de concombre et de féta

 

Dans un saladier mélanger le tout avec du jus de citron, de l'huile d'olive, sel et ajouter des feuilles de menthe ciselées

 

Garnir les melons évidés  et decorer avec une feuille de menthe

  ligne

 

Merci à mon amie anne-marie allias nani qui me donne de bonnes recettes et de chouettes photos insolites 

 

melon-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hummm je la note ! merci ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela à l'air très frais à déguster.<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cet aprem je fais ton cake avec la creme fraiche<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, et ce doit être très rafraichissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam miam !!!!! avec des dés de poisson cru aussi type saumon ça doit le faire!!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super j'adore les trois ... Merci à toi. A midi je n'ai même mangé que du melon avec du jambon.<br /> <br /> Très rafraichissant par ces chaleurs. Tu connais le tadziki, plus certaine de l'orthographe, j'en fais souvent aussi avec le concombre, le yaourt au lait de brebis ou chèvre, la menthe et l'ail, la<br /> coriandre mais je n'aime pas du tout le goût de ce persil nord -africain la dernière fois pour accompagner les brochettes et les pommes de terre au barbecue.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui oui je connais et j'adore ; d'ailleurs j'en ai mange hier midi en entrée<br /> <br /> <br /> j'en ai deja fait mais je mets de l'aneth a la place des autres epices, c'est miam maim et rafraichissant<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />