750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 00:00

fait un gateau

 

 

Merci sandrine pour ta recette

A deguster au petit déjeuner ou au gouter : nature, avec de la confiture ou du nutella

 

 S5032117.JPG

 

 

POUR 1 GATEAU

 

3 oeufs

3 verres de farine

2 verres de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

1 pot de crème allégée ( 20 cl )

 

ligne

 

 Mélanger la farine avec la levure et ajouter les oeufs, la crème, le sucre

 

Mettre dans un moule à cake beurré

 

Cuire à four 200° pendant 35 mn en vérifaint avec un couteau si c'est cuit

 

 

landeau-oeuf.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je vais essayer dans ma map , je te dirais !!je viens de faire des yaourts au sirop de caramel ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est génial !!! rapide et si en plus tu nous dit qu'il est bon ! je note et il va être adopté par toute la famille dragon !! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette recette, elle est simple c'est parfait pour moi.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors il était comment ton gâteau.<br /> Chez moi, les deux hommes de ma vie ne m'en laissent pas beaucoup généralement.<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah moi j'ai pris les devants, je l'ai goute tiede ! hi hi<br /> <br /> <br /> un delice , mon mari et ma fille ont adoré mais je l'ai cuit 5 mn de plus car le mileiu etait encore un peu mou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> assez bavé devant mon ordi je vais faire cuire mes petits sablés et préparer une crème façon danette!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oh j'ai hate de voir cette recette aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />