750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 00:00

bonjour tasse

 

 

Pour un petit gouter du mercredi avec les enfants

 

pudding-orange-pepite.JPG

 

200 g de pain rassis

250 ml de jus d'orange

350 ml de lait

2 oranges bio non traitées

50 g de pépites de chocolat

2 oeufs

1 sachet de vanillée

70 g de sucre

 

ligne verte fleurs

couper le pain en petits morceaux 

le faire tremper dans le lait et jus d'orange

 

bien mélanger pour l'ecraser à la fourchette

ajouter les oeufs, le vanillé, le sucre

 

prendre le zeste d'une orange et l'incorporer

 

couper les 2 oranges en petits dés sans la peau

et l'integrer au mélange

 

mettre vos pépites

 

dans un plat à manqué beurré

mettre la pâte et cuire 45 mn à four 175°

 

apetit gateau

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une bonne façon de recycler de la brioche rassie! bonne semaine, bises<br /> lou
Répondre
C
hummmm très appétissant !! bisous cath
Répondre
C
je ne suis pas très fan de pudding mais j'en connais un chez moi qui serait heureux<br /> bon lundi<br /> bisous
Répondre
G
hum trop bon, mais je préfère mettre de la brioche à la place du pain, mais chacun son goût
Répondre
C
Un dessert qui devrait plaire à tout le monde et pas spécialement aux enfants. Recette à conserver.<br /> Bon lundi bisous
Répondre