750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 00:00

petite popotte

 

Une petite entrée chaude

facile et très rapide à faire

 

oeuf-cocotte.JPG

 

 

POUR 4 PERSONNES

 

4 oeufs

90 g de pâtes

crème fraiche

gruyère rapé

sel, poivre

 

ligne

 

Cuire vos pâtes et les mettre au fond de 4 ramequins, saler

casser l'oeuf dessus, saler

mettre 1 cuil à soupe de crème et du gruyère rapé

 

cuire au four 250° au bain marie

pendant 8 mn

 

oeufs

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait! Souvent je mets des lardons aussi ou tout ce que je peux trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam !! je note ! merci ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en ai fait la semaine dernière, mais j'ai mis du jambon rapé fumé à la place des pâtes... ici, tout le monde adore !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça devait etre bon aussi<br /> <br /> <br /> idée a retenir<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui ça me va bien ce genre de recette, merci, trop drôle cette photo avec les oeufs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta réponse mes garçons sont grands et ne sont plus à la maison mais depuis le 30 juin nous sommes papy et mammy donc dans quelques années pourquoi pas un œuf cocotte pour le p't Maël<br /> !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre