750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 08:21

bonjour tasse

 

me voici revenue d'un bon sejour en montagne

ou la neige était bien présente

 

DSC05116.JPG

 

Mais voici un evenement gourmand et genereux

que je vous communique

 

faire une bonne action

en alliant plaisir et gourmandise


c'est aussi permettre à des centaines de personnes demunies de partager des moments de gourmandise


 

legum 1

 

legum-45.jpg

 

legume-46.jpg

Si vous commandez et venez de ma part

vous beneficierez de 15 %

 

legum-2.jpg

 

 

legum-3.jpg

 

 

mercicountry

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est une bonne action bonne journée
Répondre
G
C'est très bien cela !!!
Répondre
C
Merci pour l'info. je voulais commander quelques produits (bocaux) car certains avaient l'air délicieux et puis en plus si on fait un geste pour les plus démunis c'est chouette.<br /> Bisous et bonne journée sous la neige ici elle commence à tomber tu vois pas la peine d'être parti aux sports d'hiver on y est déjà !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> tu ne seras pas deçue car c'est tres bon et les bocaus sont bien presents<br /> <br /> <br /> ici c'est la patinoire mais pas de neige<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />