750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 00:00

endives.JPG

 

Pour accompagner une viande

ça change et c'est léger et croquant

ajouter 2 pommes de terre pour equilibrer votre assiette

 

POUR 2 PERSONNES

 

2 belles endives

buche de chevre allégé

persil

1 cuil à soupe d'huile de noix

1 cuil à soupe de graines de sésame

sel et poivre

 

laver et couper vos endives en 2

les mettre dans un plat allant au four

saler et poivrer

 

disposer dessus des petits morceaux de chevre

parsemer de persil et de sésame

ajouter l'huile de noix

 

passer au four 180° pendant 20 mn

 

apetit plat

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elles sont délicieuses tes endives cuisinées de cette façon, bravo, c'est une savoureuse recette !!!! Bises
Répondre
N
dès qu'il y a du chèvre je suis partante<br /> bonne après midi bisous
Répondre
F
Rooh Merci bien sûr pfft !!!
Répondre
F
Ah les endives reviennent et elle me plaît bien cette recette ...<br /> <br /> Et les points ma mie, tu en es où ???<br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi.
Répondre
V
<br /> <br /> h mais je ne compte plus du tout, je mange equilibré et je ne reprends pas du tout<br /> <br /> <br /> et toi flo ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cela me donne une idée légumes pour ce midi comme j'ai trois endives dans le frigo qui attendent pour être cuisiné pourquoi pas.<br /> Par contre comme indiqué dans la recette pas la peine de faire blanchir les endives avant de les passer au four...Pas trop craquantes ????? Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> si elles sont tres craquantes , si tu veux tu peux les faire blanchir 5 mn et surtout bien les egoutter avant de les mettre au four !!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />