750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 00:00

a table

 

 

Ce plat est meilleur avec des cuisses de poulet ( moins sec )

 

crumble-de-volaille.JPG

 

 

POUR 4 PERSONNES

 

4 cuisses de poulet

2 courgettes

4 tomates

2 oignons

40 g de farine

40 g de beurre

40 g de parmesan

3 cuillérées à soupe de chapelure

 

ligne

 

Cuire vos cuisses de poulet au four 220 ° pendant 1 bonne heure

 

pendant ce temps préparer votre crumble:

 

dans un bol mélanger avec les doigts la farine, la chapelure, le parmesan et le beurre mou ( mettre de coté )

 

Couper en rondelles fines vos courgettes épluchées de moitié et les faire cuire un peu dans une poêle ( mettre de coté )

 

faire rissoler votre oignon émincé ( mettre de coté )

 

Une fois que les cuisses sont cuites, les éplucher pour ne garder que la chair et le mélanger avec l'oignon rissolé

 

Composer votre crumble dans votre plat allant au four

 

couche de courgettes

couche de poulet + oignon

couche de tomates coupées en rondelles

couche du mélange à crumble

 

CUIRE A FOUR 200 ° 15 mn

 

bonapetitcuistot

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'adore les crumbles!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Véro, ce plat me plait beaucoup, j'adore les crumbbles sucrés mais salés je ne connaissais pas ...<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum !<br /> Je note cette recette qui me plaît énormément.<br /> Bisous<br /> La Briéronne<br /> <br /> <br />
Répondre