750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 00:00

afficher_image.php.gif

 

 

 mini gateau express cuit en 4 mn au micro-ondes

coupé en carrés


pour un petit gouter de noël

accompagné d'un bon chocolat chaud

 


carres-choco.JPG

 

 

4 cuil à soupe de farine

1 cuil à café de levure chimique

4 cuil à soupe de sucre

3 cuil à soupe de poudre de chocolat

3 cuil à soupe de lait

2 cuil à soupe de crème fraiche

3 cuil à soupe d'huile

1 oeuf

1 cuil à soupe d'extrait de vanille liquide

sucre glace


 

lignegateau

 

 

 

  mélanger tous les ingrédients

et mettre dans un moule carré beurré allant au micro-ondes

 

cuire 4 mn four  micro-ondes

temp maxi ( 900 w )

 

une fois refroidit

couper en carré 

mettre un peu de sucre glace dessus

 

apetit-gateau.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sympa comme recette ! merci !
Répondre
M
A garder précieusement pour les gouters de dernières minutes !
Répondre
G
OUAIS, super bon, facile et rapide à faire. Bises
Répondre
P
Hum ça a l'air très bon.<br /> Avant je faisait un gâteau au chocolat au micro onde et il faisait fureur à chaque fois, mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait!
Répondre
P
Hum ça a l'air très bon.<br /> Avant je faisait un gâteau au chocolat au micro onde et il faisait fureur à chaque fois, mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait!
Répondre