750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 00:00
 

je cuisine poireaux

Un délice cette recette et en plus très légère 
Inspirée d'une recette weight watcher

saumon en papillottes



Pour 4 personnes

4 pavés de saumon
4 poireaux
2 oignons
4 cuillérées à soupe de crème allégée
aneth

ligne
Couper les poireaux et les oignons en petits tronçons et les faire suer pendant 20 mn avec un peu d'eau
Une fois cuit il ne doit plus y avoir d'eau !

Dans du papier sulfurisé, faire une papillotte pour chaque pavé
Mettre une couche de poireaux au fond
Poser le pavé dessus
saler
Saupoudrer d'un peu d'aneth
mettre une cuillérée à soupe de crème et fermer la papillotte

Cuire à four 180 ° pendant 20 mn

ligne


Si les petits gourmands n'ont pas assez avec les poireaux, vous pouvez ajouter en légume un peu de riz !

bonapetitcuistot

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouhhhhhhhh ça me plait bien ça ^^<br /> je vais la tenter un de ces jours^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très tentant !!! merci ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne pas oublier le riz pour l'équilibre alimentaire<br /> féculents et légumes à tous les repas<br /> je fais cette recette avec des carottes et des courgettes<br /> chez moi il y en a qui n'aiment pas le poireau!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ce blog culinaire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui ça peut changer des poireaux !en effet !<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui une super recette que j'adore manger, merci et bonne journée.<br /> Un beau soleil, alors ski de fond, c'est peut-être la dernière fois, car la neige fond pas mal et c'est de la soupe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle me fait envie celle ci;merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre