750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 00:00

 

 bonjour1

 

Pour un petit apéritif dans le jardin entre amis , ces petits palmiers sont délicieux

 

palmiers-au-saumon--2-.JPG

 

 

POUR ENVIRON 12 PALMIERS

 

1 pâte feuilletée

4 tranches de saumon fumé

1 sachet de gruyère rapé

 

ligne

 

Etaler votre pâte et mettre la moitié du gruyère rapé dessus

Etaler les tranches de saumon fumé dessus

Remettre du gryère rapé

 

Rouler la partie gauche de la pate jusqu'au milieu et faire de même avec la partie droite

 

Couper des tranches de 2cm d'épaisseur

Cuire à four 210 ° pendant 8 mn, retourner et recuire 8 mn

 

 

ligne

 

 

C'est rigolo aussi avec des saucisses ! hi hi 

( photo tiré d'un diapo sur internet )

saucisse-emitouflees.jpg

 

 

 

 

 

 

 

sante

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai des invités pour l'apéro demain soir et je vais essayer de faire les feuilletés aux saumons, merci pour tes bonnes recettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je les aies fait quand mes neveux sont venus, eh bien le plat etait vide après l'apero !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très appétissant !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> saucisses en pâte feuilletée ça j'en ai fait souvent avec des négres en chemise( pruneaux au lard) !! merci pour cette idée!!!! mais j'ai pô d'amis qui viennt à la maison :(((<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai testé ce dimanche avec une pâte feuilletée que j'ai faite dans mon thermomix:<br /> "super bons" tout le monde a apprécié<br /> j'en ai même mis au congélateur pour un prochain apéritif<br /> pas moyen de faire un article sur mon blog pour cause de panne de mon gros ordi, mais celà viendra (plus de stockage de mes photos)<br /> bises et merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci d'avoir teste, mes invites aussi se sont regalés<br /> <br /> <br /> toi au moins tu as eu le courage de faire ta pâte toi-même<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh oui je ne connais pas du tout, ça doit être bien bon et en plus cet article était dans mes spam, pour un peu je le ratait, heureusement une autre blogueuse nous à prévenu de ce désagrément.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça m'arrive aussi que des courriers habituels aillent dasn mes indesirables<br /> <br /> <br /> c'est bizarre<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />