750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 15:15

bonjour-bonhomme-neige.gif

 

Je vous laisse pour une petite semaine de détente

 

demain c'est le grand rush, nous sommes 10 à table

donc de la cuisine en perspective

 

je vous souhaite

 

joyeuxnoel-en-famille.gif

 

soyez sage si vous voulez avoir pleins de cadeaux

vive-les-kdos.gif

et

 

blinkieN70.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super idée !
Répondre
L
Je te souhaite de passer une excellente fin d'année... bisous et bonne journée !<br /> Lou ^^
Répondre
C
j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de noel<br /> bisous
Répondre
J
c'est jamais facile de recevoir autant de monde puis ca stresse un repas sur nos petites epaules :p j'espere que tout va bien ! ^^
Répondre
U
joyeuses fêtes à toi aussi!!profites en bien!biz
Répondre