750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 00:00

perche.JPG

 

Un petit rayon de soleil et j'aime manger

une assiette froide et légère

je suis d'accord avec vous, le soleil n'est pas encore au RV !!!

 

POUR 1 PERSONNE

 

1 pavé de perche  

riz

1/2 pamplemousse rose

1 cuil à café de ketchup

1 cuil à café de crème

 1cuil à café de cognac

ciboulette

 

faire pocher la perche et refroidir

 cuire le riz et refroidir

 

pour la sauce

mélanger le jus de pamplemousse avec le ketchup

la crème et le cognac

 

verser sur votre poisson et riz

et ajouter la ciboulette

 

très frais, c'est extra

 

bonapetit4

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est original cette sauce au pamplemousse et ça doit allez à merveille avec la perche, belle association bises
Répondre
N
une recette originale qui me plait beaucoup<br /> bonne après midi bisous
Répondre
F
Merci à toi, je suis invitée au resto. dimanche, cela commence mal hihi !!! J'ai pas envie d'y aller parce que je ne sais pas comment je vais gérer cela ...<br /> <br /> Ok je prendrais ce qui me semble le moins calorique mais comment faire le bilan de la journée après ???<br /> <br /> Bisous et merci Marraine hihi !!!
Répondre
F
Ah oui un rayon de soleil aussi en ce moment, je prendrai du poisson demain, j'aime bien le filet de perche, j'ai jamais fais poché et en papillotte non plus, il faut que je teste, ça pourais me<br /> faire du bien hi hi !!!
Répondre