750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 00:00

bonjour1

 

 

Un petit dessert bien sympa et tout simple !!

 

verrines-framboises.JPG

 

 

Pour composer votre verrine

 

1 couche de riz au lait

1 couche de framboises légèrement sucrées

1 petit beurre écrasé

 

trop_top.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime beaucoup ce genre de présentation, très sympa pour recevoir, il va faloir que j'investisse hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as mis quoi au dessus des frambouises, on dirait de la meringue.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non c'est le petit beurre ecrasé grossierement mais c'est une idée aussi la meringue en morceaux !! miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore très sympa ce petit dessert !!!<br /> j'adore les framboises !!!<br /> bises muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm j'aime beaucoup ! je le note !!!<br /> J'ai essayé le pain d'épices mais j'ai du me tromper quelque part car il était tout compact et vraiment pas bon ! Mais je ne m'avoue pas vaincue !!!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah dommage , le mien etait bien moelleux<br /> <br /> <br /> peut etre as tu oublie de mettre la levure ? ou alors pas le bon programme de ta map !<br /> <br /> <br /> en tout cas merci d'avoir essayer<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />