750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 08:49

petite popotte

 

 

Puisque le beau temps revient

Une petite entrée rafraichissante est la bienvenue

 

betterave.jpg

 

POUR 2 PERSONNES

 

1 betterave cuite

10 cl de bouillon de légumes

1/4 de fromage frais de chèvre

(genre petit billy )

1 cuil à soupe de vinaigre balsamique

sel

 

ligne

 

Mixer la betteraves avec le bouillon

Y mélanger le fromage que vous avez coupé en petits morceaux

 

Ajouter le vinaigre balsamique

saler

 

et disposer dans votre verrine

A deguster très frais

avec des barres de pain de campagne

 

apetit plat

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah oui c'est super, j'aime bien, j'en fais quand j'ai du monde, bon c'est pas souvent hi hi !!! on avait testé avec mes parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ça doit être bien bon ça! Jeudi j'ai fait des verrines avec de la betterave cuite aussi mais que j'ai mixée et mélangée avec du fromage à l'ail et aux fines herbes, c'est très bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ahb oui ça doit etre pas mal aussi avec ce genre de fromage<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummmmm TROP BON !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh super mais avec une recette tu as gagnée ???<br /> <br /> J'ai une super recette pour le wok :le poulet aux noix de cajou, trop bonne,tu me dis si tu veux ...<br /> <br /> Bisous et bravo alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh oui alors elle me plait bien ta petite recette ce matin Véro et fort jolie en plus ...<br /> <br /> Merci merci et très bon week-end avec la chaleur qui revient, 40 ° annoncé dans le sud pfff !!!<br /> <br /> Gros bisous pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci et c'ets tres bon<br /> <br /> <br /> testé hier soir<br /> <br /> <br /> je viens de gagner a un concours de cuisine , je vais recevoir un livre sur la cusine wok !! super<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />