750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 00:00

aujcuisine

 

 

Recette crétoise testée hier soir

Résultat : délicieux et pleins de saveurs d'épices !!

 

( On peut remplacer le veau par du porc moins cher )

 

saute-de-veau-aux-aubergines.jpg

 

 

Pour 4 personnes

 

600 g d'épaule de veau

3 aubergines

2 tomates

3 gros oignons

2 gousses d'ail

persil

3/4 de cuillérée à café de 4 épices

  1/2 litre d'eau

ligne

 

Eplucher les aubergines et les couper en lanières de la grosseur d'un doigt

Peler les tomates et les couper en morceaux

 

Faire revenir la viande avec les oignons

 

Ensuite ajouter les tomates, l'ail,le persil haché, les 4 épices, l'eau , saler et cuire 1 heure

 

Ensuite ajouter les lanières d'aubergines et cuire encore 30 mn

  

ligne

 

En accompagnement on peut ajouter un peu de ebly pour ceux qui n'auraient pas assez

 

bonapetitcuistot 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hummmmm cette recette me parait bien bonne et gouteuse ! merci ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hum ça doit être bien bon, il faudrai que je me penche sur les recettes crétoises, bon pour moi hi hi !!! le doc m'aide à perdre mes kilos en trop !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout ceci m'a l'air délicieux. Nul doute que je vais essayer. Bises. marie france<br /> <br /> <br />
Répondre