750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 00:00

bonjour1

 

J'ai adoré cette petite tatin originale

 

trouvé chez  " dans vos assiettes "

accompagner cette tatin de salade de mesclun ou autre

 

tatin-de-chevre.JPG

 

POUR 4 TATINS INDIVIDUELLES

 

4 tranches de pain de mis 

4 grosses rondelles de chèvre 

4 tranches de saumon fumé 

20 cl de crème liquide

2 oeufs 

aneth

 

 

dans le fond de vos ramequins

deposer 1 tranche de chevre

 

mélanger la creme avec les oeufs et l'aneth, saler tres legerement

et mettre sur le chèvre

 

disposer dessus des morceaux de saumon fumé

 

mettre la tranche de pain de mie dessus

 

faire cuire au four 180° pendant 25 mn

 

ps : je peux vous dire que mon chat a adoré

car pendant que mes tatins refroidissaient

on a sonné à ma porte

et miam maim biloute en a profité pour grignoter !!!!


 

apetit plat

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour...<br /> <br /> Belle réalisation qui doit plaire a beaucoup de monde !!!<br /> <br /> <br /> Vien découvrir mon univers culinaire qui je pense te plaira....<br /> N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi à ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère
Répondre
H
excellente idée en plat principal, accompagné d'une salade!
Répondre
C
merci pour le lien<br /> j'ai bien reçu ta photo merci<br /> contente que tu t'ai régalé<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br />  c'etait un regal, le mari et ma fille difficile a aimer<br /> <br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau tatin original , belle réalisation.
Répondre
S
Superbe idée de tatin, c'est tellement appétissant que je comprends presque ton p'tit chat... ! :)
Répondre