750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:11

atableingredients

 

Apres ma recolte de jardin, il fallait que je trouve encore quoi faire avec les courgettes !!

 

legumes-jardin.JPG

 

Plus tard, je vous donnerais aussi une recette pour les patissons

 

 

tarte-courgette-feta-olives.JPG

 

 

1 pâte feuilletée

2 courgettes

100 g de féta

15 oilves noires dénoyautées

huile d'olive

basilic

 

ligne

 

 

Couper les courgettes en petits dés et les faire rissoler 5 mn dans l'huile d'olives

 

Enlever du feu et ajouter la féta emiettée , les olives coupées en 2 et le basilic

saler et mettre au fond de votre pâte

 

Cuire à four 220° pendant 25 mn

 

ligne 

A DEGUSTER EN ENTREE AVEC DE LA SALADE

 

apetit plat

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci Véro, je note , j'adore les courgettes, je la mangerai seule mais cela n'est pas un problème !!!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam ! merci ! rapide et très appétissant ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam je note !!!! Bses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais peut être essayer ta recette.<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre