750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 07:00

sante-copie-2.gif

 

 

 

Pour un apéro entre amis

recette trouvée dans un magasine, testée et adorée

 

très facile et très rapide à faire

 

panier-d-artichaud.jpg

 

pour 8 fonds d'artichauds

 

1 bocal de minis fonds d'artichauds

1 boite de tomates pelées

1 belle gousse d'ail

8 filets d'anchois

8 olives noires

1 petite boule de mozarella

origan

sel, poivre

 

ligne

bien egoutter les tomates et mixer avec l'ail et l'origan

saler, poivrer

 

mettre la purée de tomates dans les fonds d'artichauds

y ajouter 2 petits cubes de mozarella

1 olives noires et 1 anchois

 

Passer au four 180° pendant 10 mn

 

se sert de suite tiède


 

a bientot feuille automne

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah oui c'est une bonne idée, il faut que que commence à voir certaines recettes, pour tester avec mes parents pour les vacances de noël, mon père est très gourmand comme moi hi hi !!
Répondre