750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 09:20

hellolesfilles

 

Une petite fringale

j'ai ce qu'il vous faut

 

le sos cookies qu'on voit un peu partout sur les blogs


je l'ai offert à une amie gourmande

 

sos-4.jpg

 

 

on met en couche

 

250 g de farine

1 cuil à café de levure chimiuqe

1 cuil à café de bicarbonate de soude

un peu de sel

100 g de flocons d'avoine

200 g de pépites de chocolat

100 g de sucre roux

100 g de sucre blanc

100 g de noix ( que je n'ai pas mis )

 

et on ajoute la recette rigolote

trouvée chez auxpapillesetpupilles

 

 

2b20971983330bc85b07119b16ea61bb.jpg

 

sos-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bonne idée et très jolie présentation<br /> Chrys
Répondre
M
j'adore ce bocal, je raffole des cookies ! je garde ta recette pour l'essayer ! bisous
Répondre
G
pas mal lol !!! j'ai aussi aimé la petite BD qui a accompagne. Bisous.
Répondre
G
Sympa ça, j'aime bien l'idée;)Bisous
Répondre
C
c'est une très belle idée ! bisous cath
Répondre