750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 20:01

unparun

 

Le printemps arrive

et bon nombre d'entre nous essayons un petit régime

 

comme moi en ce moment !!!

 

perdue 5 kgs en 1 mois avec WW

 

je vous propose aujourd'hui

des petites gourmandises tres legeres !!!!!

 

tout d'abord préparez une jolie table

 

table-tutu.jpg

 

oeufs en coque de fleurs

 

fleur en coque

champignons à tous les parfums

 

champignon.jpg

 

 

cupcakes  multicolores

 

cupcake.jpg

 

fruits déguisés

 

fruits-feutrine.jpg

 

encore des cupcakes 

 

cupcakes-verocook.jpg

 

une petite tasse de lait ?


tasse-de-lait-feutrine.jpg

 

Mon menu vous a plu ?

c'était mon petit délire du jour !!!!!

 

a bientot fleurs vives

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui avec cela il est certain de ne prendre aucun grammes !! un bon déjeuner super rigolo moi il m'a bien plu j'arrive de chez momo et je découvre ton blog a bientot
Répondre
M
PUIS JE TE PROPOSER<br /> <br /> ERREUR SUR LE COURRIER PRECEDENT
Répondre
M
Vero<br /> <br /> Puis je te proser de copier ma page<br /> aujourd hui, sur le blog<br /> Peut etre des vacances au gite<br /> J'adore tes champignons<br /> Puissent t'en commander<br /> Bises<br /> MOMO
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu veux que je te fasse de la pub c'est ça pour ton gite<br /> <br /> <br /> mais bien sur pas de soucis momo<br /> <br /> <br /> tu as vu aujourd'hui j'ai mis ta recette de flan au miel<br /> <br /> <br /> je ferais ça je pense se soir ou demain car la je suis sur ma tablette et je ne peux acceder a mon ordi, j'ai un hote qui est la<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un bien joli menu !
Répondre
C
C'est sympa ! Et on ne prend pas un gramme !<br /> Bises
Répondre