750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 00:00

aujcuisine 

 

Un plat unique froid à servir avec une salade verte

ou

à réchauffer comme une paëlla

 

salade-espagnole.JPG

 

POUR 4 PERSONNES

 

3 blancs de poulet

100 g de chorizo

8 crevettes roses

1 gros oignon

280 g de riz basmati

2 doses de safran

60 g d'olives vertes

2 poivrons rouges

2 citrons

4 tomates

thym, laurier, huile d'olive

 

ligne

 

Cuire le riz avec le laurier, thym, 1 dose de safran et l'oignon émincé

l'egoutter et mettre dans un saladier en enlevant le thym et les feuilles de laurier

 

dans une poêle faire revenir les poivrons en lamelles 10 mn et ajouter le poulet en dés et cuire 10 mn de plus

 

ajouter le chorizo coupé et les olives et bien mélanger

 

couper les tomates en petits cubes et presser le jus des 2 citrons

 

Mélanger tous les ingrédients, riz + mélange chorizo + crevettes + tomates et jus de citron et remettre une dose de safran

 

bien mélanger tout ça

ajouter un peu d'huile d'olive  et assaisonner à votre gout

 

bonapetitcuistot

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour la recette, ça doit être bien bon, que de bons ingrédients.<br /> J'ai fais ta recette, comment tu l'avais appelé !!! cannelés aux légumes, j'ai juste remplacé la crème fraîche par du lait et oui il y a des choses que je ne dois pas trop manger !!!! c'est très<br /> bon, mes parents on bien aimé aussi, j'ai fais dans des moules à minis tartelettes, jai congelé le reste, je pense que ça ira.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as vu c'est tres bon<br /> <br /> <br /> oui tu peux congeler et les ressortir pour une autre fois sans soucis<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />