750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 00:00

bonjour1

 

Un entrée sympatique pour vos invités

 

salade-de-saumon-fume-au-chevre-frais.JPG

 

 

salade au choix

( pour moi frisée + roquette )

Tranches de saumon fumé

5 dattes dénoyautées par personne

chèvre frais

vinaigre balsamique + huile d'olive

estragon

 

ligne

 

Dans un saladier, assaisonner votre salade avec le vinaigre balsamique et l'huile d'olive + sel + estragon

 

Disposer dans chaque assiette la salade

Mettre les dattes coupées en petits morceaux

le chèvre en morceaux

le saumon en lanières

 

On peut y ajouter des petits croutons aillés

 

bonapetitcuistot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'adore les deux, le chèvre et le saumon et avec le petit côté sucré des dattes, cela doit être très bon, un entrée simple mais raffinée !!!<br /> <br /> Merci à toi Véro et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très appétissant ! merci ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> appétissant cette entrée.. j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre