750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 20:26
hello-fraises.gif



Je viens de m'apercevoir seulement aujourd'hui que j'avais des commentaires sur mes articles !

Normal, je n'avais pas coché la bonne case dans la configuration de mon blog  !!!!

Je vous remercie toutes d'être passées  par ici et vous souhaite un bon weekend

a bientot fleurs vives

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bon week-end, le soleil est là, je viens de déneiger, alors c'est tout bon, cette après-midi balade à Annecy pour voir la démo, cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> nous aussi soleil !! ça fait du bien, on a range l'abris à bois car presque plus de bois tellement on a fait de cheminée cete hiver<br /> bonne demo alors<br /> bisous<br /> <br /> <br />