750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 00:00

hellolesfilles

 

Il est temps pour moi de prendre une petite pause

 

mari en vacances

trop chaud pour cuisiner ! hi hi

 

je vous retrouve la dernière semaine de juillet pour une autre petite pause en aout

 

PASSEZ DE BONNES VACANCES

 

vive-vacances-souris.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Bonjour Vero<br /> devant moi se trouve un mail daté 25 juillet 2003 !! sujet "menu rapide"avec une entrée "mousse au thon"<br /> hier j'avais du monde et j 'ái fait cette mousse .....et pensé à vous .<br /> amitiés willy (ex-patchpassion)<br /> <br /> Vero'le mail m'est revenu, mais j'ai trouvé ce site, c'est bien toi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que les vacances se passent comme tu le souhaites !<br /> Bonne journée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toi aussi, Véro, passe de bonnes vacances ! Profites en bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne pause, profites-en bien !<br /> J'espère que la cuisine se monte bien ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonnes vacances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre