750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 08:22

bento.JPG

 

il est pas beau ce bento tout de rose vetu ?

 

nouveau partenariat avec " mon bento "

 

logo-bento.jpg

 

avec un beau bento remplit de victuailles

de l'entrée au dessert

vous pouvez manger ou vous voulez

 

il passe au micro-ondes et au lave vaisselle

 

 

allez voir le site

 

vous trouverez

 

des recettes

des videos

comment personnaliser vos modules

 

je vous retrouve plus tard pour des petites recettes

 

a bientot fleurs vives

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'arrive pas à ouvrir la boîte, c'est trop dur... par contre, il n'y a pas beaucoup d'accessoires sur leur site. j'ai trouvé un endroit trop bien pour ça :)<br /> http://casabento.com/shop/fr/3-accessoires-bento
Répondre
V
<br /> <br /> oui comme toi, je trouve que les compartiments sont pas toujours facile a ouvrir<br /> <br /> <br /> et comme toi, j'ai vu pleins de jolies choses chez casabento pour decorer les bentos mais on ne paye qu'avecf la cb et j'aime pas trop<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli partenariat félicitations bises
Répondre
F
Ah oui la gamelle, non j'avais déjà mieux, c'était comme une thérmo, donc tu metais l'eau chaude et puis 2 récipients pour y mettre les légumes et la viande, mais la je vois que c'est vraiment<br /> super.<br /> Oui toujours la neige, même sur la route ce matin, mais légèrement donc j'ai pu descendre à ma séance sant problème, ça fait drôle d'être dans la piscine et de voir les flocons au dehors !!!! mais<br /> là il ne neige plus, par contre un épais brouillard, alors je vois rien du tout.
Répondre
V
<br /> <br /> ça doit etre sympa de nager avec la vue de la neige dehors<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh oui c'est sûr, j'ai vu dans un magasin, il y a pleins de jolies modèles, c'est bien pour ceux qui travail et mange sur place, c'est mieux que ce qu'on avait à mon époque.
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'avais une gamelle en feraille quand je bossais !!<br /> <br /> <br /> alors encore sous la neige ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un super partenariat, tu vas faire de très beaux bento maintenant !! bises
Répondre