750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 00:00

hellolesfilles

 

Je vous présente un nouveau partenariat

" le comptoir des flandres "

 

Eugène BlondDunkerquoiseAfchain--nouveau-.jpg

 

fabricant de gaufres et de confiseries depuis plus d'un siècle

ils ont la passion des flandres

 

voici le colis généreux que j'ai reçu

 

  DSC04776.JPG

 

qui ne connait pas

 

les gaufres et gaufrettes d'eugene blond


les biscuits de la dunkerquoise


et les betises de cambrai !!!

 

je voudrais aussi attirer votre attention sur

les produits pour régime hypoglucidique

 

sans.jpg

 

 

aller jeter votre dévolu sur ces gourmandises

ici

 

ligne verte fleursPetite pause momentannée

des soucis familiaux me prennent mon temps

et l'envie de cuisiner

 

 

bonne visite 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'espère que tes soucis ne sont que passagers et que cela va s'arranger très vite :)
Répondre
V
<br /> <br /> merci , ça commence a s'arranger<br /> <br /> <br /> biz et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce sont de jolies gourmandises
Répondre
J
felicitations pour ton nouveau partenaire !
Répondre
L
la soeur de ma grand-mère me donnait souvent des gaufres lorsque je venais la voir....
Répondre
L
je te souhaite bien du courage ma chère Véro, j'espere que tout va s'arranger bien vite... bisous<br /> Lou
Répondre