750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 00:00

hellolesfilles

 

Je vous présente mon nouveau partenaire

d'une grande  générosité

 

clic clic sur le logo

 

logo-Silikomart.JPG

 

voici ce que j'ai reçu de la part de silikomart

 

sili

     je vais pouvoir faire de bons petits gateaux

pour le petit déjeuner de mes hôtes

 

et de bons chocolat avec de jolies formes

 

lignegateau

 

SILIKOMART est une jeune société italienne qui, à une trentaine de km de Venise, projette, développe et fabrique


Eh bien, oui ! Les produits sont 100% MADE IN ITALY !

Enfin un moule en silicone de fabrication Européenne

 

Une gamme de moules et d'accessoires en silicone pour la cuisine et la pâtisserie.

Des moules qui sont beaucoup plus que de simples ustensiles de cuisine. Il s'agit de vraies oeuvres d'art, tellement le design est soigné et tellement les détails sont riches et précieux  !

 

La société exporte ses produits dans le monde entier et est connue pour être devenue, en une décénie d'années, le coeur de la fabrication européenne de moules en silicone, tant pour les professionnels de la pâtisserie, boulangerie et le service traiteur, que pour les ménagères.

 

Le fait de pouvoir utiliser chez soi les mêmes produits qu'un patissier professionnel est vraiment une garantie .

 

Avec des préparations froides ou avec des gâteaux préparés au four, le résultat est toujours impeccable.

Et il ne faut pas oublier le brevet SAFE RING : le cerclage de soutien en fibre de verre qui aide à mieux manipuler le moule.

 

SILIKOMART nous plait parce qu'elle est une société très attentive aux trends et qui propose des produits très pratiques et modernes, qui facilitent la vie, sans oublier le côté " glam " de la cuisine moderne !

 

On perçoit cela par la quantité et la qualité de nouveaux produits que SILIKOMART lance chaque année, les moules sont toujours merveilleux et à la mode !


 

mercipanierfleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça donne envie de goûter
Répondre
L
bravo pour ce partenariat !!<br /> bizz
Répondre
L
bravo ppour ce partenaire de plus ! bonne fin de journée, bisous<br /> Lou
Répondre
M
Que de délices à venir! :)
Répondre
B
J'ai fait de toi ma victime en te taggant^^ va vite voir : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/2013/02/celle-qui-avait-ete-taguee.html
Répondre