750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 09:59

hellolesfilles

 

Pour la région des yvelines ( 78 ) et de l'eure et loir ( 28 )

et quelques villes d'essone ( 91 )

 

je voudrais vous faire découvrir des produits sains et locaux

 

des produits labéllisés BIO et d'agriculture raisonnée


clic clic sur logo

 

" mon panier local "

 

logo-panier-local.jpg

 

voici quelques produits

 

panier.JPG

 

Mon panier local part d'une idée simple

faire découvrir des produits locaux et de qualité

et vous faciliter la tache en vous livrant chez vous

 

2,50 euros la livraison à domicile

gratuit pour une 1ère commande

et pour une commande supérieure à 60 euros

 

tous leurs produits viennent de producteurs et artisans

des yvelines  et de l'eure et loir

 


Leur service à pour but de vous apporter

 

un gain de temps  

un gain de qualité

un gain budgétaire 

 

MON PANIER LOCAL

livre aussi en entreprise

 

a bientot fleurs vives

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau partenariat avec de superbes produits ! bises
Répondre
P
J'aime beaucoup l'initiative!
Répondre
E
c'est un bien joli colis
Répondre
S
De bons produits locaux, c'est très agréable !
Répondre
L
une découverte ce partenaire, bravo à toi! Belle journée de dimanche, bises<br /> lOU
Répondre