750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 00:00

bonjour1

 

Voila ce que j'ai reçu de momo

 

apicultrice de loisir

 

DSC04767.JPG

 

de bons petits pots de miel avec savons au miel

 

abeilles-1.jpg

 

abeille-2.jpg

 

monique possède un gite


vous pourrez deguster son miel

 

gite N° G16741 aux gites de france

 

sa région, l'indre et loire

est propice aux visites des beaux chateaux de la loire

 

bonne-visite-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour sur mon blog<br /> aujourd hui<br /> amities Vero
Répondre
F
Oh du savon, j'avais jamais vu, j'adore le miel, j'en mange tout l'hiver, c'est très bon pour la santé en plus.
Répondre
C
Génial tout ce bon miel !!! bises
Répondre
M
Un grand merci<br /> Vero<br /> sur mon blog<br /> aujourd'hui<br /> amities<br /> momo
Répondre
J
Sympa, ces èchange entre bloggeuses
Répondre