750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 00:00

hellolesfilles

 

 

Juste un petit article aujourd'hui

pour vous faire partager ça avec moi

 

J'ai participé à un concours de recettes au papotage des dames

 

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/

 

et j'ai eu le 1er prix

avec ma mini charlotte aux fraises et barquettes 3 chatons

 

mini.jpg

 

Vous retrouverez cette recette dans mes desserts

 

voici ce que j'ai gagné

un livre sur la cuisine au wok

 

wok.jpg

 trop top

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo, C'est très bien car c'est une bonne recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam et félicitations ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravie pour toi chère véro !!! La prochaine fois tu nous le fais savoir, nous irons voter pour toi ... bravo en tout cas, c'est super ...<br /> <br /> Bisous, après les 45 °, les orages sont arrivés et on respire enfin, demain 20 ° pfff !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo la championne...<br /> super contente, c'est mérité<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre