750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 00:00

bonjour tasse

 

Et oui, nous sommes toutes pareilles

on va fouiner des recettes chez les copines !!!!

 

pour le plus grand bonheur de nos papilles !!!

 

1ère recette testée chez nicolepassions

 

le gateau de pâtes


recette ici 

 

gato-pates-1.JPG

 

gato-pates-2.JPG

 

bar-feuille5

 

  2ème recette testée chez  dans vos assiettes

 

le cake aux petits suisses et vermicelles de chocolat

 

 recette ici

 

gato-vermicelle-choco.JPG

 

j'ai utilisé le même moule en silicone marguerite

 

bar-feuille5

 

3 ème recette testée chez afmat

le poulet pesto-mozzarella

 

recette ici

 

  pesto

 

bar-feuille5

 

4 ème recette testée chez assia

le tlitli algérien 

 

recette ici

 

tlitli.JPG

 

si ça vous tente allez voir les recettes

 

a bientot fleurs vives

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est bien difficile de choisir ... je pencherai pour le cake, je suis très gâteuax !!! (lol)<br /> Mes bises en te souhaitant un très bel automne source d'inspiration culinaire ... demain, je mets la tarte au potiron et pomme sur ma page de dimanche !!<br /> Si çà te tente !<br /> Nicole
Répondre
F
que de tests!
Répondre
J
tu as bien raison moi aussi je teste chez les copines ^^<br /> <br /> pour ceux qui ne sont pas encore au courant je copie colle ce petit message : venez voir le petit CONCOURS avec GAINS sur mon site !!! :D
Répondre
C
hummm très appétissant tout cela ! bisous cath
Répondre
L
Que de bonnes recettes! les aminautes et la blogosphère en génarale est vraiment une superbe source d'inspiration et de partage ! Bonne soirée ! bises<br /> Lou
Répondre