750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 00:00

a table

 

Le panais est un légume assez doux

qui s'apparente à la carotte

 

gratin-de-panais.JPG

 

POUR 4 PERSONNES

 

 

400 g de panais

300 g de pomme de terre

gruyère rapé

crème fraiche

chapelure

2 gousses d'ail

 

bellisaedesigns-click-el9

 

couper les légumes en dés et cuire 20 mn à l'eau bouillante

egoutter et mettre dans un plat allant au four

 

mettre l'ail ecrasé et un peu de gruyère rapé

ajouter 4 cuil à soupe de crème et mélanger

 

saupoudrer de chapelure et encore de gruyère rapé

gratiner au four

 

bamarmite

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vive le gratin !!!!! je n ai jamais cuisiné les panais ..je devrais ;)
Répondre
L
Un gratin qui me plairait car j'adore le gout bien prononcé de ce légume, bonne journée de Jeudi,<br /> bises<br /> <br /> lou
Répondre
C
Une jolie recette qui me mets l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ah bon pour le goût et bien je vais essayé, car je ne me souviens pas en avoir déjà mangé, merci.<br /> Ce matin une surprise, la neige, j'ai du déneiger, après avoir jardiné hier ça change !!!!
Répondre