750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 05:45

DSC05065.JPG

 

trouvé sur le net mais impossible de retrouver le lien

désolée pour la cuisinière de ces frites !!!

 

 

POUR 3 PERSONNES

 

1 rutabaga acheté chez " mon panier local "

1 cuil à soupe de curry

35 g de farine

sel

2 cuil à soupe d'huile d'olive

 

couper le rutabaga en forme de frites après l'avoir épluché

mettre dans un saladier avec l'huile et remuer bien

 

dans un sac de congélation

mettre la farine avec le sel et le curry

y ajouter les frites et bien remuer

pour qu'elles s'enrobent bien

 

mettre les frites dans la plaque du four sur un papier sulfurisé

 

cuire four 180° pendant 30 à 35 mn

 

tester la cuisson avec un couteau

 

( plus les frites sont fines, moins la cuisson est longue )

 

a table


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont sympas tes frites ça me donne faim.<br /> bises
Répondre
C
je ne connaissais pas du tout ces frites !! A faire donc !<br /> Je te souhaite un bon jeudi<br /> Bisous
Répondre
C
des frites qui changent en plus cuit au four moins grasse<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui vraiment moins grasses et un gout proche du navet en moins fort<br /> <br /> <br /> un regal , ça change<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
G
hummm elles sont super belles tes frites, faut que j'essaie !
Répondre
C
Merci pour cette recette je la recherchais depuis longtemps<br /> Nous avions mangé ce plat dans un resto et on avait adoré. Le cuisinier avait en plus ajouter du thym et herbes de Provence à la place du curry un vrai régal<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> en effet avec des herbes de provence ça doit etre super bon aussi<br /> <br /> <br /> un legume qui change<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />