750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 00:00

aujcuisine

 

 

  cuisse-de-dinde.JPG

 

POUR 4 PERSONNES

 

1 cuisse de dinde

750 g de pommes de terre

400 g de tomate

1 oignon

2 gousses d'ail

15 cl de crème allégée

3 cuillérées à soupe de moutarde à la provençale

 

ligne

 

Dans un plat allant au four, mettre des rondelles de pommes de terre + rondelles d'oignon + rondelles de tomates épluchées

Saler

 

Poser dessus la cuisse de dinde piquée de morceaux d'ail

Saler

Cuire 45 mn à four 250°

 

Dans un bol , mélanger la crème avec la moutarde, enduire un coté de la cuisse avec, cuire 15 mn

 

Retourner et enduire l'autre face, cuire 15 mn

 

ligne

 

Bizarrerie de la nature dans mon jardin !!

 

tomates.JPG 

 

apetit plat

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ah oui j'aime bien cette recette, trop bizarre ta tomate !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super j'adore la viande avec les pommes de terre au four en même temps merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en ai l'eau à la bouche ! merci ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela me donne faim.<br /> Bises<br /> La Briéronne<br /> <br /> <br />
Répondre