750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

ma chambre d'hotes

 

banniere-.jpg

Recherche

Partenariats

logo-copie-2

 

Eugene-Blond-copie-1.gif

Dunkerquoise

Afchain (nouveau)

 

logo panier local

Corporate Logo without claim copie

  miss-paprika-copie-1.jpg

logo Silikomart

logo-copie-1

 

logo bento

Texte Libre

bonapetitcuistot 

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 00:00

sante.gif

 

 

Pour l'apéritif vos amis aprécieront !!

 

Cuillères yaourt bétteraves

 

S5032019.JPG

 

Mixer 1 betterave cuite avec 1 yaourt , saler , poivrer et ajouter 1 pincée de cumin facultative

déguster avec des gressins

 

ligne

 

 faisselle radis

 

S5032020.JPG

 

Mélanger de la faisselle avec du sel, poivre, ciboulette, persil

Ajouter une rondelle de radis dessus

 

sante

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime bien tes cuillères apéritives, je note :) bises
Répondre
F
<br /> bon j'arrive avec le vin pour l'apero !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> D'excellentes idées gourmandes pour la fête des mères !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des idées que je viens de noter pour le prochain apéro ! merci ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam miam ça a l'air très frais et en plus ça a une jolie couleur =) En plus c'est simple et rapide à faire pour un apéro de dernière minute ! Bonne idée =)<br /> <br /> <br />
Répondre